PRO ONET

7 RUE DE TRACY, 75002 PARIS 2
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRO ONET, Offres d'emploi

PRO ONET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ONET ?

myriam

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PRO ONET, en tant que femme de ménage, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

margaux

Chez PRO ONET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

myriam

C'est dommage, je pensais que dans PRO ONET est différent.

Pensez-vous que PRO ONET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PRO ONET. Quelqu'un peut le confirmer?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va PRO ONET?

PRO ONET recrute récemment pour des postes :

Femme de ménage (10 € a 12 €/heure), Femme de ménage H/F (10 € a 12 €/heure)

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCC PRO GROUPE ONET ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

PRO ONET Questions fréquentes