CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES

4 RUE DE LA BREME ZONE D ACTIVITES 76190 YVETOT France
SIREN: 247 600 620

Avis CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES ?

Je sais que PERFORMANCES DIFFUSION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES?

Ils disent que dans CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES qui est proche PERFORMANCES DIFFUSION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES que dans d'autres entreprises de Yvetot?

Est-il vrai qu'en TFR CONCEPT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

CC YVETOT NORMANDIE - ZONE D'ACTIVITES Questions fréquentes