Avis CCA AMPLIFON

myriam

J'ai travaillé chez Amplifon à temps partiel moins d'un an

avantages

humain, esprit positif et soutien entre les assistantes des différents centres

inconvénients

salaire peu important, pas d'évolution possible

Eva
@myriam

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer pour vous rendre heureux ?

Franck

Je voudrais bien travailler comme vendeur dans le magasin AMPLIFON. Apparemment cet travail est très intéressant et ça peut vraiment développer. Connaissez-vous des opinions des vendeurs qui travaillent déjà là-bas ?

olivier

Quoi comme expérience professionnelle faut-il avoir pour qu'on puisse travailler comme vendeur des articles médicaux dans le magasin AMPLIFON ? Proposent-t-ils peut-être une formation pour les nouveaux ?

Dans CCA AMPLIFON, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, delivery manager, comptable, responsable logistique, acheteur
En CCA AMPLIFON on gagne en moyenne 3083.
Habituellement, CCA AMPLIFON recherche des personnes pour poste de assistant administratif.
L'adresse du site Web est http://careers.amplifon.com/en/global
Dans CCA AMPLIFON comme dans ESPACE SANTE MEDI CONFORT payent-ils des heures supplémentaires?

Laisser un commentaire à propos de CCA AMPLIFON

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CCA AMPLIFON pour le moment?
Ceci est un autre processus de recrutement dans CCA AMPLIFON et une autre chance de devenir Assistant Administratif.
Le 2021-06-08 une autre annonce de CCA AMPLIFON est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Administratif.
CCA AMPLIFON recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
CCA AMPLIFON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

Savez-vous si dans CCA AMPLIFON ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en MECA SYNERGIE?
Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CCA AMPLIFON?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1200 € à 5000 €. Quels sont donc les revenus de CCA AMPLIFON?
maxime
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme delivery manager? Comment est-ce réellement
lucile
Oui, delivery manager reçoit un bon salaire.
maxime
ça vaut le coup de savoir, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCA AMPLIFON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans CCA AMPLIFON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le travail dans CCA AMPLIFON est: Très bonBonMoyenTerrible

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de CCA AMPLIFON

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de CCA AMPLIFON. ça vaut la peine

Je voudrais demander si tout le monde dans cette entreprise CCA AMPLIFON connaît les logiciels informatiques excel.
La langue anglais est indispensable à CCA AMPLIFON.
CCA AMPLIFON - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Arcueil. Je connais l' anglais et excel. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 2916 € dans cette ville?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CCA AMPLIFON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Est-ce que vous savez si CCA AMPLIFON de Carqueiranne accepte des mineurs pour travailler au poste d' assistant administratif?
Tous les assistants administratif de CCA AMPLIFON doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CCA AMPLIFON. Nous attendons des infos.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de CCA AMPLIFON

Nouvelle activité sur Twitter de CCA AMPLIFON, comment évaluez-vous?

avez-vous déjà vu que CCA AMPLIFON a publié des nouvelles?