CCA Concarneau Cornouaille Agglomération

Concarneau

Avis CCA Concarneau Cornouaille Agglomération

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CCA Concarneau Cornouaille Agglomération est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CCA Concarneau Cornouaille Agglomération ?

Positif
Neutre
Négatif
georges

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?

morgane

Le travail est très exigeant et CCA Concarneau Cornouaille Agglomération le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent d'entretien.

georges

CCA Concarneau Cornouaille Agglomération - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CCA Concarneau Cornouaille Agglomération?

CCA Concarneau Cornouaille Agglomération recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR DES COLLECTES DE DECHETS - H/F, MUSICIEN INTERVENANT H/F, Un(e) médiateur(trice) culturel(le)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CCA Concarneau Cornouaille Agglomération? Je cherche de nouvelles informations.

CCA Concarneau Cornouaille Agglomération Questions fréquentes