CCAP

Saint-Raphaël

Avis CCAP

Est-ce-que l'entreprise POLE SANTE ORELIANCE) recherche un secrétaire médicaleLe poste est à pourvoir ce jour a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CCAP ?

Ils disent que dans CCAP qui est proche L ENCRE NOIRE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en CCAP? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que CCAP s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Je voudrais savoir si CCAP soutient la direction des affaires de la même manière que MONSIEUR REMY BARILLOT?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CCAP. Nous attendons des actualités.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CCAP. Quelle en est la raison?

CCAP Questions fréquentes