CCAS CCAS

PLACE CAPITAINE VINCENS, 83670 BARJOLS
SIREN: 448133801 SIRET: 44813380100085 Téléphone: +33 4 92 74 47 40

Avis CCAS CCAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CCAS CCAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS CCAS ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Nul lorsqu'on est dans une situation critique et qu'on a besoin de voir une assistante sociale en urgence on se débarrasse rapidement et ils nous donnent un rendez-vous en mars... impossible de payer mon loyer et de vivre...si vous n'avez besoin de rien allez au CCAS de Villeurbanne

Rudy

Bonjour anonyme, s'il vous plait vous êtes au CCAS depuis combien de temps?
Nous venons d’être affilié mais votre avis est un peu inquiétant

Caroline
Date de l'expérience: 2021-03-22

Rythme de travail soutenu, mauvaise ambiance de travail dûe à un certain laxisme de la direction qui ferme les yeux sur certains comportements des employées. Promesses d'embauche non tenues : la direction demande beaucoup d'investissement et d'efforts et ne tient pas ses engagements.

Clémence

Pouvez-vous dire plus à propos de certains comportements des employés ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-08-22

Peut-etre le travail n'est pas trop facile mais moi, j'aime ce que je fais. Aider les gens donne de la satisfaction. Les journees de travail sont variees. Nous sommes une bonne equipe, toujours prete a soutenir.

À quelles questions puis-je m'attendre lors d'un entretien pour le poste AIDE-SOIGNANT(e) EN RÉSIDENCE AUTONOMIE (H/F) chez CCAS CCAS

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez CCAS CCAS?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CCAS CCAS?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCAS CCAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui peut nous dire quelque chose sur le temps de travail dans ce poste aide à domicile chez CCAS CCAS a Barjols ?

Est-il vrai que dans CCAS CCAS, contrairement à K & L, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CCAS CCAS?

Je suis le client de CCAS CCAS de Barjols. Ils emploient les puéricultrices excellentes.

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' aide à domicile à Le Bouscat ? Merci de votre aide :)

CCAS CCAS recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice, Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

Cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/517237405976375876 de 2019-12-16 pour le poste: animatrice 2d-3d est-elle toujours actuelle?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CCAS CCAS ? Nous attendons de nouvelles actualités.

CCAS CCAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NMXBAide À Domicile!

Voulez-vous devenir Offre N° 149PDHBServeur Nourri Logé (H/F)? Postulez pour ce poste à Monêtier-Allemont.

CCAS CCAS Questions fréquentes