Avis CCAS

Laisser un commentaire à propos de CCAS

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CCAS ou en CCAS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CCAS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

CCAS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

CCAS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CCAS.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CCAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CCAS