Avis CCAS

Les conditions de travail au poste de aide soignante sont-elles bonnes chez CCAS ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Commequiers ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS ?

Imaginez une vie sans soucis. CCAS recrute des candidats du 2020-12-30.
J'aimerais savoir plus d'infos sur CCAS. Je vois que la position d' infirmière est à pouvoir.
manon
Quelle expérience devez-vous acquérir pour CCAS?
zoé
Vous serez probablement déçu ici car CCAS nécessite 2 ans d'expérience
manon
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Savez-vous ce qui se passe chez CCAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CCAS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le 2021-11-05 une autre annonce de CCAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
CCAS ne peut probablement pas trouver Agent De Service car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir Animatrice? Postulez pour ce poste à Commequiers.
Auxiliaire De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CCAS.