CCAS

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CCAS

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CCAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

critique de CCAS au niveau des blogs pour parents
on vit au XXI eme siecle.. nous sommes le 6 FEVRIER 2022... ma petite fille de 9 ans devrait etre arrivée a lelex dans le jura en semaine neige .. partie de lille a 10h ...
arrivée prevue vers 17h00... il est 20h45... est ce si difficile de mettre une ligne dans le blog ..
'.tout va bien ... enfants bien arrivés'? ...
!!!!!quand on voit qu il y a 156 consultations ... pas la seule à m'indigner ...
zéro pointé

Sarah

Vous avez appelé les responsables ou qui ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que CCAS offre mutuelle aux employés par opposition à HOPITAL CHEVILLY GUSTAVE ROUSSY?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2400 €. Comment CCAS paye-elle?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CCAS a-t-elle plus emploi que SERVICE D ACCOMPAGNEMENT SOLIDAIRE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CCAS pour augmenter votre immunité?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CCAS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Chez CCAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBKGAide À Domicile (H/F) CDD 1 MOIS 17H30 PAR SEMAINE.

CCAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XNJLRéférent(e) De Parcours (H/F).

CCAS Questions fréquentes