CCBVL

Mer
Téléphone: +33 2 54 81 41 35

Avis CCBVL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CCBVL ?

Que voulez-vous savoir sur CCBVL ?

CCBVL offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SOFITEX ICA PROS?

CCBVL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

CDD saisonnier les 9, 10, 11, 12 septembre 2020 est possible après 3 mois de travail comme Agent d'entretien h/f ?

Bonjour,
pouvez vous me dire quelles sont les heures de travail sur le poste
agent d'entretien

mael

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

Il y a quelqu'un qui a travaillé au passé sur manoeuvre?

Bonjour, est-ce que les employés chez CCBVL à Mer respectent les consignes de sécurité? Comment ça fonctionne dans le cas de technicien. Merci de vos réponses!

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CCBVL sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel comme chauffeur? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail au ce poste?

CCBVL recrute récemment pour des postes :

Vendeur boulangerie h/f, Architecte h/f, Ouvrier agricole MAVES h/f

Avez-vous de nouvelles informations sur CCBVL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

DansCCBVL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2400 €?

Auxiliaire De Vie, que CCBVL recherche peut gagner même {salary}.

Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux? Postulez pour ce poste à Saint-Léonard-en-Beauce.

CCBVL Questions fréquentes