CCF

73 RUE NOEL PONS, 92737 NANTERRE CEDEX
SIREN: 300573193 SIRET: 30057319300160

Avis CCF

Quand HSBC devient CCF ?

Que voulez-vous savoir sur CCF ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Le passage d’Hsbc vers CCF est une véritable catastrophe.
C’est la première fois que je vois qu’on peut enlever l autorisation de découvert sans prévenir le client.
Je n’entends que des gens mécontents à chaque fois que je me rends à la banque CCF de mon quartier
C’est très compliqué de pouvoir parler à quelqu’un car ils sont Tous très occupés et la majorité des clients sont extrêmement mécontents et j’envisage de changer de banque alors que je suis chez Hsbc depuis au moins 15 ans

PHILIPPE
Date de l'expérience: 2024-03-02

Tout à fait d'accord avec vous, le CCF n'est plus HSBC et les services fournis par le CCF sont catastrophiques. Le transfert entre HSBC et CCF du 01/01/2024 n'est toujours pas complets et des erreurs, omissions, confusions persistent deux mois après. Trois conseillers en 2 mois , nous sommes perdus. Clients de plus de 40 ans de HSBC nous avons décidé de changer de banque.

Thibault

Comment est-ce possible que ça aie si drastiquement changé au bout de tant d'années ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Passage de hsbc à CCF catastrophique

Amon
Date de l'expérience: 2024-02-14

L'agence Pro Elysées ne répond plus depuis la depuis la bascule. Catastrophique !!.

Maelle

Avez-vous une idée pour laquelle ils ne répondent pas du tout ?

Dans mon entreprise, ils paient peu et je me demande si je veux le changer. Employez-vous assistant administration des ventes ?

Est-il vrai que CCF s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CCF et on peut gagner la-bàs de 1300 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CCF ou CONECTINNOV?

Tous les sièges sociaux de CCF à Nanterre sont-ils ouverts?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CCF ou CONECTINNOV?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CCF?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de CCF? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous des infos sur cette société et le travail comme https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JPZP? Merci bcp

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CCF? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CCF? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CCF?

Approvisionneur - CCF recrute actuellement pour ce poste.

CCF recrute actuellement pour le poste de Directeur D'Agence H/F. C'est peut-être toi?

CCF Questions fréquentes