Avis CCI DE BASTIA HAUTE CORSE Calvi

Visitez le site officiel de CCI DE BASTIA HAUTE CORSE et découvrez la dernière entrée

[Boursorama] Coronavirus : un plan de 2,5 milliards d’euros pour sauver la Corse

En raison de la crise sanitaire, qui touche fortement le secteur du tourisme, la Corse pourrait perdre jusqu’à 6.000 emplois. La chambre de commerce et d’industrie propose au gouvernement un plan de relance de 2,5 milliards d’euros sur cinq ans....

Laisser un commentaire à propos de CCI DE BASTIA HAUTE CORSE

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de CCI DE BASTIA HAUTE CORSE, je vous les donne

[CORSE-MATIN] LES GAGNANTES DU CONCOURS DE VITRINE

Pour dynamiser un peu la ville, malgré les mesures imposées en cette fin d’année, la Fédération des associations de commerçants et d’artisans de Corte (Facac) a eu l’idée de mettre en place un concours de vitrine. Celui-ci a reçu le...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCI DE BASTIA HAUTE CORSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de CCI DE BASTIA HAUTE CORSE? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

[CORSE NET INFOS] L’aéroport Calvi-Balagne maintient le cap

L’aéroport Calvi-Balagne pour lequel on pouvait craindre le pire en raison des restrictions dues au Covid-19 arrive malgré tout au mois d’août son épingle du jeu et à enregistrer des chiffres encourageants. Géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie...
Est-ce que CCI DE BASTIA HAUTE CORSE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: cci2b
Où puis-je trouver des avis sur CCI DE BASTIA HAUTE CORSE?
Les opinions actuelles sur CCI DE BASTIA HAUTE CORSE se trouvent ici: CCI DE BASTIA HAUTE CORSE
Est-ce que CCI DE BASTIA HAUTE CORSE a une page sur fb?
Oui, CCI DE BASTIA HAUTE CORSE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/cci2b/
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CCI DE BASTIA HAUTE CORSE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CCI DE BASTIA HAUTE CORSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CCI DE BASTIA HAUTE CORSE

La société CCI DE BASTIA HAUTE CORSE a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

[CORSE-MATIN] « Un mur de dettes de plus d?un milliard »

Face à une situation économique très dégradée par la Covid, le président de la Chambre de commerce de Corse, Jean Dominici, multiplie les actions de soutien. Mais, selon lui, sans le soutien financier de l’État dans le cadre du plan...

Voyez les nouveautés sur le site Internet de CCI DE BASTIA HAUTE CORSE

Le Président de la CCI de Corse appelle les représentants de l?Etat et de la Collectivité de Corse à s?asseoir à la table des négociations

Communiqué de Presse, Bastia le 12 janvier 2021 Le Président de la CCI de Corse, Jean Dominici, appelle les représentants de l’Etat et de la Collectivité de Corse à s’asseoir à la table des négociations Nous avons pris connaissance attentivement...

Curieux, que se passe-t-il à CCI DE BASTIA HAUTE CORSE? L'actualité vient de paraître sur leur site

[CORSE-MATIN] A Bastia, les socioprofessionnels interpellent la classe politique

Au moment où le plan de sauvegarde de l’économie insulaire est débattu à l’Assemblée de Corse, le collectif d’organismes professionnels et consulaires, à l’origine du rassemblement, a rappelé le caractère exceptionnel de la situation et exhorté les élus à faire...