CCI ESSONNE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis CCI ESSONNE

2.5

Quelle est le rôle de la CCI ?

Que voulez-vous savoir sur CCI ESSONNE ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Très mauvaise expérience

Savez-vous si dans CCI ESSONNE ils paient entre 800 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Vous pouvez postuler chez la meilleure entreprise a Évry pour Conseiller juridique. Un grand merci.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE ESSONNE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CCI ESSONNE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans CCI ESSONNE?

francis

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de direction. Est-ce vraiment ainsi?

gaëtan

Le travail est très exigeant et CCI ESSONNE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant de direction.

francis

L'entreprise CCI ESSONNE recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CCI ESSONNE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que hôtesse d'accueil et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

CCI ESSONNE recrute récemment pour des postes :

Analyste SI Vente, Conseiller Formateur Métier, Assistant Formation

Chez CCI ESSONNE, ils recrutent à nouveau Conseiller Juridique, à nouveau dans quelques mois.

3000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Éditorial H/F, que CCI ESSONNE recherche actuellement.

CCI ESSONNE Questions fréquentes