CCINCA

Nice
SIREN: 523 317 261 Téléphone: +33 4 93 13 73 25

Avis CCINCA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CCINCA ?

Que voulez-vous savoir sur CCINCA ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour tout le monde. Je suis curieux si vous connaissez l’agence de recrutement CCINCA située à Nice. Quelqu'un a déjà essayé de trouver un poste d’emploi en collaborant avec cette institution? Avec quel effet?

Est-ce que CCINCA, à deux pas de MONSIEUR MATTHIEU SALIN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

KOBA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CCINCA?

Si vous recherchez une opportunité de gagner, voici notre suggestion:: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QNSQ

Est-ce que quelqu'un dans CCINCA utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Si tu veux travailler chez la meilleure entreprise, il ne faut qu'envoyer votre CV pour le poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165740454W chez CCINCA

excel est un outil fréquemment utilisé par les employés de l'entreprise?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Veillez nous contacter via indeed

clementine

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCINCA ?

CCINCA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice de formation professionnelle, JURISTE DROIT PUBLIC (H/F) (27k € a 30k €/an), Juriste droit public

Qu'est-ce que vous pouvez dire de CCINCA à Nice ? Quelles sont les conditions au poste de formatrice ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CCINCA ? Ajoutez une opinion!

CCINCA recrute pour le poste Assistant / Assistante Formation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CCINCA, recherchez finalement Assistant Administratif.

CCINCA Questions fréquentes