CCIMBO

Morlaix

Avis CCIMBO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CCIMBO ?

Que voulez-vous savoir sur CCIMBO ?

Est-ce que un salaire mensuel est plutôt fort au vue du travail fourni? J'ai entendue parler de 2916 €

Voulez-vous travailler chez CCIMBO? Je vous assure que nos employés reçoivent le 13ème Mois.

rene

Est-il vrai que certains à CCIMBO obtiennent même 5600 tous les mois? Il s'agit de poste assistant commercial. Pour un emplacement Morlaix, ce n'est pas mal.

Qu'est-ce que vous pourriez dire sur CCIMBO à Morlaix? Je veux travailler chez eux, je cherche plus d'infos. Merci pour votre réponse.

La discussion sur CCIMBO n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Chez CCIMBO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller D'Entreprises Tourisme (H/F).

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Développement chez CCIMBO.

CCIMBO Questions fréquentes