Avis CCLD

Recommandez-vous les consultations offertes par CCLD Recrutement sur la gestion d'entreprise?
Dans CCLD Recrutement, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Que voulez-vous savoir sur CCLD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans CCLD comme dans ANAIK?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 4200 €. Et combien paie CCLD à ses employés?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelqu'un a effectué le stage chez CCLD ?
david
Comment tout s'est passé ?
Y a-t-il des collectes de fonds dans CCLD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de CCLD

Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
alexia
vous êtes chanceux... selon le mien on fait des économies sur les déplacements et cela nous contrebalance les coûts de télétravail
alexis
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable développement? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
clémence
Actuellement, CCLD n'effectue aucun processus de recrutement.
alexis
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CCLD?
Aimez-vous cette entreprise?
Que, selon vous, devrait savoir sur CCLD les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Les technico commercial - aimez-vous vos boulots actuels?
Je voudrais postuler au poste de manager de magasin à Mérignac. Particulièrement intéressé par le travail à distance.
Savez-vous CCLD? Est-ce que les commercial ont les heures supplémentaires illimitées? Je suis curieux

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCLD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CCLD sont
Je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour le poste de manager de magasin? Savez-vous me renseigner?
Comment se passe votre vie en France? Pensez-vous qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de commercial? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir ce poste?
Je vous reccomande notre page - https://fr.jooble.org/desc/7534664696806643540
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), RESPONSABLE DE SECTEUR EN ASSURANCES (H/F) (35k € a 45k €/an), DIRECTEUR D'AGENCE RÉGIONALE - (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en CCLD
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez CONSEILLER EN PATRIMOINE IMMOBILIER - Strasbourg (67) F/H à CCLD.
Gestionnaire Paie - CCLD recrute actuellement pour ce poste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CCLD et une autre chance de devenir Commercial.
CCLD ne peut probablement pas trouver Chargé De Recrutement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur les bonus - les employés CCLD bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur l'équipe. Les employés CCLD aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les collègues de travail chez CCLD
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de commercial chez CCLD - exigences typiques : intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration, prospecter par téléphone et proposer les services ZENIOO dans une logique de conseils et de fidélisation, de formation commerciale vous justifiez d'une expérience commerciale réussie dans le domaine commercial, offre typique : mutuelle, voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 2316 € par mois