Avis CCLD Recrutement

Que voulez-vous savoir sur CCLD Recrutement ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CCLD Recrutement , quelqu'un pourrait partager son expérience?
CCLD Recrutement se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCLD Recrutement. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CCLD Recrutement est une entreprise
CCLD Recrutement recrute actuellement un nouveau Charge D'etudes Et De Developpement Compensation Handicap H/F. C'est peut-être toi?
La position Technico Commercial dans CCLD Recrutement est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le 2021-11-10 une autre annonce de CCLD Recrutement est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
Un autre recrutement dans CCLD Recrutement, cette fois pour le poste Chef.

Gains dans la position de technico commercial chez CCLD Recrutement - exigences typiques : curieux , rigoureux , vous avez déjà une première expérience acquise dans l’environnement outillage/ équipement de garage et maîtrisez les spécificités techniques de ce type de matériel, nous sommes à la recherche avant tout d'une personnalité avec idéalement une première expérience en vente/développement commercial, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et êtes à l’aise au téléphone, offre typique : remboursement des frais, CCLD Recrutement, fixe + primes. On gagne combien ici ?