CCLD

200 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME
SIREN: 438085557 SIRET: 43808555700074 Téléphone: +33 811 36 94 40
Conseils et services aux entreprises

Avis CCLD

J'hésite à commencer à travailler pour CCLD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CCLD ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Je tiens à remercier Mr Bolubasz Karol (sur l agence de Bordeaux) pour son suivi et son accompagnement.
Pleins de bonnes choses à lui .

Grégoire

@anonyme, pouvez-vous dire comment Mr Karol vous a aidé à trouver un nouvel emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Recrutement RH
Date de l'expérience: 2022-05-20

Je tiens à souligner le professionnalisme et l'approche très humaine de Mme GOURDON-TRINQUAT. Je recommande très vivement

Juliette

Mme GOURDON-TRINQUAT est une seule consultante en recrutement dans cette société?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Cabinet de nuls, notion de chiffres , aucune considération humaine .
Vous pouvez avoir des entretiens , nous risquez de n'avoir aucun retour . les consultants sont un un nuage
'est honteux

Élisabeth

Vous n'avez pas reçu de retour après l'entretien d'embauche? J'ai bientôt une interview avec eux et je ne sais pas à quoi m'attendre..

pat

Si vous êtes un tel crétin, ce n'est pas étonnant. Qui pleure sur Internet parce qu'il n'a pas été embauché ?

Manque de respect et de professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jeanne - Les différentes branches Rouen
Date de l'expérience: 2019-05-06

J'ai travaillé pendant environ 4 ans en tant qu'administrateur de cette société et, depuis que j'ai commencé mon travail, je me suis efforcé chaque jour de performer de la meilleure façon possible, car l'administration influence directement tous les domaines de la société.

François - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2023-10-30

Pour le poste de Directeur de Magasin chez CCLD en Rhône-Alpes, nous recherchons une personne avec au moins cinq ans d'expérience en tant que manager, de préférence dans le secteur de la grande distribution. Les compétences clés comprennent la gestion d'une équipe, la gestion des stocks et la planification des équipes. Quel est le salaire proposé pour ce poste et quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les primes ou les possibilités d'avancement professionnel ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où CCLD encourage davantage les heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CCLD, pendant que dans ATECA MARTIN elles ne sont pas. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans CCLD comme dans ANAIK?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 4200 €. Et combien paie CCLD à ses employés?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CCLD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable développement? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clémence

Actuellement, CCLD n'effectue aucun processus de recrutement.

alexis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CCLD?

Aimez-vous cette entreprise?

Les technico commercial - aimez-vous vos boulots actuels?

Je voudrais postuler au poste de manager de magasin à Mérignac. Particulièrement intéressé par le travail à distance.

Savez-vous CCLD? Est-ce que les commercial ont les heures supplémentaires illimitées? Je suis curieux

Je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour le poste de manager de magasin? Savez-vous me renseigner?

Comment se passe votre vie en France? Pensez-vous qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de commercial? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir ce poste?

L'entreprise CCLD recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chargé D'affaires, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

CCLD Questions fréquentes