C.C.M

Bouc-Bel-Air

Avis C.C.M, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C.C.M pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C.C.M ?

Est-il vrai que C.C.M s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de C.C.M. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de ESPACE CARRELAGES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de C.C.M. Est-ce vrai?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans C.C.M que dans SOC EUR POUR LE CONFORT INDIVIDUEL?

Est-il vrai que C.C.M s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que C.C.M a-t-elle plus emploi que MONSIEUR KERIM OTMANE?

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C.C.M, je pense que ça va me manquer.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos C.C.M. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Nos exigences sur la poste de animateur sont: capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable, analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives, contrôler des données qualité

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Izernore.

C.C.M recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJYHTechnicien Maintenance Sur Ligne H/F.

C.C.M Questions fréquentes