CCMG

29 BOULEVARD ANDRE, 93250 VILLEMOMBLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CCMG

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CCMG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CCMG ?

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste préparateur de commandes offert par CCMG. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Villemomble. Ce poste est-il physiquement exigeant?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans CCMG?

Cette société HENDY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CCMG?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que CCMG le donne, mais je voudrais savoir si CCMG le donne aussi?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CCMG, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que CCMG est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

Comment CCMG s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Les employés de CCMG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur CCMG et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

CCMG Questions fréquentes