CCMS

Rochefort-du-Gard
SIREN: 790061022 SIRET: 79006102200014 Téléphone: +33 4 79 70 29 91

Avis CCMS

How long is Tarrant County CCMS waiting list?

Que voulez-vous savoir sur CCMS ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

A pris l'argent pour l'achat des matériaux pour ce payer...
A essayé de me demander plus pour racheter ces matériaux...qu'il a fallu que j'achète moi même.
Me demandai toujours plus d'argent pour terminer le chantier.pour finir en me disant qu'il n'aurait pas le temps de finir ce qui était prévu après 1 an d'attente.
Travail de 9h30 à 12h et de 14h à 16h et demande 700€ la journée..
M'a poser des coffres de volets roulants pas a la même hauteur...
Faites votre choix...

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur CCMS, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CCMS ou SARL CONSTRUCTION RENOVATION SUD?

Quelle entreprise, CCMS ou NGN MOTOS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Le NGN MOTOS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CCMS?

Avez-vous peur que CCMS soit contrainte de suspendre ses opérations?

elsa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CCMS?

mathilde

AVENUE MICHEL ANGE, 30650 ROCHEFORT DU GARD, ils ont déménagé il y a quelque temps.

elsa

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que qqn sait que CCMS recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

CCMS Questions fréquentes