CCMSA

19 Rue de Paris, 93000 Bobigny
Finance et assurances

Avis CCMSA, Offres d'emploi

Quel est le rôle de la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur CCMSA ?

Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Finance et assurances ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-25

Est-ce que c'est un lieu agréable pour travailler? Vous y sentez bien comme des salariés? Quels avantages sociaux propose un employeur? La plupart d'opinions des employés concerne de batiment et pas de conditions de travail.

Pas loin de CCMSA est située l'entreprise CAISSE CENTRALE MSA. Où on travaille mieux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur CCMSA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CCMSA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour votre aide.

Pensez-vous que CCMSA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

melissa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CCMSA en tant que chef?

romain

Le recrutement est en cours chez CCMSA. C'est une entreprise solide, donc oui

melissa

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La société CCMSA à Bobigny est digne de confiance. J'ai vu qu'elle cherche un comptable.

Est-ce que excel est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez CCMSA au poste de contrôleur de gestion ?

Assurez-vous de consulter les offres actuelles sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af2bbf8d0325ddc2&fccid=740577aec12383a1&vjs=3

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois que la note est 2, savez-vous pourqoui? J'aimerais savoir aussi s'il est possible de poser ma candidature pour la position de chef

FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en CCMSA?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CCMSA?

CCMSA recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER EN PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS - RISQUE..., Conseiller en Prévention des Risques Professionnels - Risque animal F/H (A négocier), CONSEILLER EN PRÉVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS - RISQUE ANIMAL (F/H)

Je suis un employé de l'entreprise CCMSA et je peux le recommander comme lieu de travail.

CCMSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de EXPERT MOA SANTÉ F/H.

La branche de CCMSA à Bobigny recherche un nouveau employé pour le poste de Statisticien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CCMSA Questions fréquentes