CCO CARREFOUR

AVENUE DE L EUROPE, 84100 ORANGE

Avis CCO CARREFOUR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CCO CARREFOUR ?

Que voulez-vous savoir sur CCO CARREFOUR ?

Est-il vrai que CCO CARREFOUR s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de CCO CARREFOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous si dans CCO CARREFOUR un employé peut obtenir mutuelle comme dans INTERSPORT?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de CCO CARREFOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CCO CARREFOUR ou MAROQUINERIE CLC? Partagez vos opinions s'il vous plait

Le propriétaire de CCO CARREFOUR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 3500 €, comme en CCO CARREFOUR?

Comment CCO CARREFOUR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

francis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise CCO CARREFOUR à Chambéry. Je veux poser ma candidature pour le poste de vendeur. J'ai trouvé cette offre ici: https://fr.jooble.org/desc/4104874573502725700

CCO CARREFOUR recrute récemment pour des postes :

Employé de Rayon Alimentaire (H/F), Vendeur au Rayon Charcuterie, Fromagerie, Traiteur (H/F), Conseiller Voyages (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCCO CARREFOUR, laissez-moi savoir!

CCO CARREFOUR Questions fréquentes