CCO JEAN PIERRE LACHAIZE

39 RUE GEORGES COURTELINE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 492205273 SIRET: 49220527300013
Organisations

Avis CCO JEAN PIERRE LACHAIZE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CCO JEAN PIERRE LACHAIZE ?

Que voulez-vous savoir sur CCO JEAN PIERRE LACHAIZE ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CCO JEAN PIERRE LACHAIZE emploie aux mêmes conditions que FEDERATION REGIONALE MJC PAYS DE LOIRE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CCO JEAN PIERRE LACHAIZE ou ENTRAIDES?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CCO JEAN PIERRE LACHAIZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez CCO JEAN PIERRE LACHAIZE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CCO JEAN PIERRE LACHAIZE?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCO JEAN PIERRE LACHAIZE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florian

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CCO JEAN PIERRE LACHAIZE?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur CCO JEAN PIERRE LACHAIZE. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CCO JEAN PIERRE LACHAIZE?

Quelqu'un pourrait-il décrire plus en détail cette offre: https://fr.jooble.org/jdp/9097519610491696075/Le-CCO-Jean+Pierre-Lachaize-recrute-un.e-Charg%C3%A9.e-de-m%C3%A9diation-culturelle-%C3%A0-Villeurbanne-(69)-en-CDD-Contrat-Adulte-Relais-Villeurbanne?

CCO JEAN PIERRE LACHAIZE Questions fréquentes