CCR

21 B RUE DU SIMPLON, 75018 PARIS 18
Services de TI

Avis CCR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CCR ?

Que voulez-vous savoir sur CCR ?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de CCR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CCR ou WEST UC EUROPE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans CCR?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

J'ai entendu dire que N V P est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CCR?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CCR?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de CCR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, CCR vous attend du 2021-02-11. La position pour vous:Data Engineer (H/F) Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Veuillez nous envoyer votre CV.

Bonjour a tous, est-ce que vous cherchez un nouveau travail? CCR a Paris recrute un actuaire

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Paris?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CCR. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Je parle couramment anglais et je connais excel, donc CCR est un endroit idéal pour des gens comme moi.

La branche de CCR de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Responsable Data & BI H/F (CDI). Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Paris 08 Élysée ils recherchent Géomaticien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CCR Questions fréquentes