SARL CCS

IMPASSE DE LA MURE, 07130 CORNAS

Avis SARL CCS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SARL CCS ?

sara
Date de l'expérience: 2019-07-17

une très bonne entreprise avec des principes et valeurs vraiment respectables. De ma part, je suis sur poste de reponsable depuis un an, un bon foctionnement du group, on est tous l'équipe au top!:) et des clients particuliers c'est notre plaisir !

Vaut-il mieux s'embaucher dans SARL CCS ou MC PISCINES BOIS?

Est-il vrai que SARL CCS s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SARL CCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SARL CCS ou ID KO?

Est-il vrai que cette entreprise a Cornas fournit des services liées à Services de TI

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de SARL CCS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dansANDRE IMMOBILIER, une entreprise proche deSARL CCS, a le meilleure atmosphère?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Cornas?

Est-ce que SARL CCS vous donne des sentiments positifs?

L'employeur de SARL CCS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

SARL CCS recrute récemment pour des postes :

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SARL CCS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Chez SARL CCS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

SARL CCS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Electricien.

SARL CCS Questions fréquentes