CCTP SARL

17 RUE DE L'ECOLE 90150 ANGEOT France
SIREN: 508 546 231

Avis CCTP SARL Angeot

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur CCTP SARL ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-08-23

Super travail de qualité et de précision. Je remercie toute l’équipe.

Nathan

Bonsoir à vous madame,
Ont-ils respectez les devis s'il vous plait?
Qu'avez-vous rénover?

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-21

Artisan très sérieux qui connaît parfaitement son métier. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous garantis que vous ne serez pas déçu. Travail de perfection assuré.

Augustin

Est-ce qu'ils respectent le délai ? Il me faudrait quelqu'un qui bosse bien. Merci de votre aide.

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-14

Je suis vraiment très satisfait de l’intervention CCTP. Entreprise à votre écoute et qui apporte d’excellents conseils, de plus avec une finition de haute qualité. Merci à toute l’équipe CCTP

Delphine

Bonjour,
Vous avez effectué quoi comme travaux chez eux ? Est ce que leur salariés sont professionnel ?

Agnès
Date de l'expérience: 2022-01-06

Une qualité de travail exceptionnelle, entreprise très sérieuse et personnel très agréable. Je recommande fortement.

Alexia

Parfait ! Quels services ils ont effectué chez vous ? Je suis curieuse s'ils embauchent une équipe fixe ou s'il emploient de nouveaux ouvriers quand il y en a besoin ?

Christophe Cordy
Date de l'expérience: 2021-11-18

Travail sérieux, soigné et de grande qualité, une équipe a votre écoute et très professionnelle.
Je conseille vivement

Nathalie

Quel est l'éventail des services proposé par cette entreprise? Je voudrais demander l'assemblage de meubles.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur CCTP. Je dois changer mon travail actuel, cette entreprise me semble d'être fiable

CCTP SARL Questions fréquentes