CCUSI

Saint-Jean-de-Luz
Évaluation 3.1/5

Avis CCUSI

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CCUSI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CCUSI ?

mini lili
Date de l'expérience: 2023-12-12

C'est un kiosque qui vend des bijoux ou le dernier endroit à la mode pour papoter ? La vendeuse, une brune à lunette, préfère être soit au téléphone soit en balade soit en train de papoter avec les copains et les copines plutôt que de travailler. Impossible d'avoir quelqu'un. C'est dommage car je pensais prendre quelque chose pour les fêtes... J'ai essayé d'y retourner en fin de soirée. Ah ben là encore mieux c'était fermé il était 19h30. Alors soit les horaires indiqués ne sont pas bons soit cette personne a préféré poursuivre ses activités favorites avant la fermeture.
Une honte ! C'est la première fois que je laisse un avis négatif mais là j'ai vraiment eu la désagréable sensation d'être prise pour la dernière des dernières.

Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour , j'étais déjà venue au début acheter des bracelets. La jeune femme très compétente au niveau des pierres. Domage, cette jeune femme n'étais pas la ! Ce jour là ! Le 9 déc 23.
C'etais une autres , pas aussi agréable très moyenne.... pourtant je laisse pas loin de 60 € ? J'ai déposer une bracelet pierre de roche à réparer, il a fallut 9 jours de réparation ? Il votre collègue, auparavant à été plus efficace que vous ... j'ai eut le bracelet le 18 déc 2023, j'ai fais la réclamation que sa mit un peux de temps. Elle me dit " qu'il étais déborder " cette jeune femme pas sympathique, très froide. Pas comme l'autres...

Nora

Je comprends votre frustration face à la situation et le changement dans le traitement de la demande, mais étant en période de fêtes vous ne pensez pas qu'il est réellement possible qu'ils soient vraiment débordés ?

Gdecibel
Date de l'expérience: 2023-01-03

Acheter deux bracelet un œil de faucon et l'autre agate de feu à ce jour je m'aperçois que ce ne sont pas des pierres mais des boules en plastique c'est lamentable de faire croire aux gens que ce sont des vrais pierres avec des conseils inutile comme les mettre au soleil ou en soirée de pleine lune

L éveil au soi n est pas une croyance mais un état de conscience . Chacun avance avec son niveau d éveil , ceux qui ont une conscience fermée ne sont pas obligés de discrediter les différentes manières de purification des pierres.La lithothérapie est une ouverture d esprit. Les différentes techniques de nettoyage et rechargement des pierres,remontent à nos ancêtres. Préciser et dire que les conseils pour nettoyer les pierres sont inutiles(en énergies solaires ou énergies lunaires) ,cela me paraît fort et malvenu.

Lurk

Ayant travaillé la bas je peux confirmer ce sont des fausses pierres... j ai tout fais pour partir plus tôt de cette entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les clients et les vendeurs (mal payé, paie reçu en retard etc). Dés que j'ai sus pour les fausses pierres j'ai prévenue chaque clients jusqu'à mon derniers jours.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour le 20 juillet 23 je me suis rendue sur votre stand au centre commercial Italie 2 à Paris. Le bracelet que j'ai acheté etant un peu grand la vendeuse a supprimé 4 perles.
Ma question est : pourquoi les perles retirées ne m'ont pas été remises ????
Partout où j'ai fait une telle acquisition les perles en trop m'ont toujours été rendues ???? Qu'en pensez vous ?
Pour moi c'est de la malhonnêteté....

Nessa
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai offert à ma maman pour Noël un bracelet en agate bleu (acheté au stand CCUSI du Centre Commercial Beaugrenelle à Paris).
Je suis très très déçue, la qualité est médiocre ! Au bout de la première journée porté, le poignet de ma mère était tout bleu de teinture !

Capucine

Avez vous recontacter l’agence pour leur faire part de ce défaut de fabrication ?

La même situation pour un blacelet c'était de la teinture à sa coloré le poignet de ma mère, bof pas de super qualité

Capucine

Et concernant le prix, le trouvez vous proportionnel à l'article ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

NE REPONDENT JAMAIS AU TELEPHONE
LE STAND DE AUCHAN LAC A DISPARU : COMMENT FAIRE REPARER MON BRACELET?

Nina

Vous avez acheté le bracelet dans leur boutique en ligne ou à Auchan?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Confortable

Chez CCUSI, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

CCUSI Questions fréquentes