CCV
21 RUE FRANCOIS GARCIN, 69003 LYON 3EME SIREN: 789305026 SIRET: 78930502600013 https://ccv.church/

Note de l'employeur 2.3/5

Avis CCV

Quelle formation recommandez-vous à Lyon pour obtenir le travail chez CCV ?
Est-ce que CCV cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CCV ?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?
william
yves
C'est probablement celui-ci 789305026
william
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Vous travaillez chez CCV? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCCV, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CCV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Enseignant De Guitare.
CCV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse.
Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de CCV.
La branche de CCV de Aurillac recherche un nouveau Chef De Rayon. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les bonus - les employés CCV bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CCV ?