CCV

Longeville-sur-Mer
Hospitalité et tourisme

Avis CCV, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CCV ?

Que voulez-vous savoir sur CCV ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour! CCV Longeville-sur-Mer propose une tres bonne accueil. La gérante nous fait confiance et nous sommes bien entouré par les vendeuses.C'est motivant dêtre entourer d'une bonne équipe. J'adore cette entreprise pour l'esprit d'équipe

Elise

L'equipe se compose de combien des personnes?

Laurie

Pourriez-vous decrire les confitions d'emploi svp

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CCV. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de CCV. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CCV ou LE MINI GREEN?

Ils disent que dans CCV ils donnent mutuelle plus attrayant que dans Groupe E.CF. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Est-ce le cas avec CCV?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CCV?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CCV? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CCV?

paul

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CCV, en tant que chef de rayon, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louis

Chez CCV, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

paul

C'est dommage, je pensais que dans CCV est différent.

CCV de Longeville-sur-Mer emploie les Surveillants de baignade - bnssa qui brillent.

Connaissez-vous CCV de Varreddes? Est-ce que le poste d' Agent technique F/H est encore disponible? Quelqu'un le sait?

Je cherche un emploi à Champniers. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/desc/-7215073209125798460. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

CCV recrute récemment pour des postes :

VENDEUR/SE EN PRÊT-À-PORTER CHAUSSURES ET ACCESSOIRES (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (10.03 €/heure), Vendeur/se en prêt-à-porter Chaussures et Accessoires (H/F)

CCV recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes.

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans CCV.

CCV Questions fréquentes