CD CONSULTING

Vendin-le-Vieil
SIREN: 513563205 SIRET: 51356320500014
Conseils et services aux entreprises

Avis CD CONSULTING

J'hésite à commencer à travailler pour CD Consulting France. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CD CONSULTING ?

Loyal34
Date de l'expérience: 2022-05-17

Personnel incompétent et méprisant. Ne prennent pas les décisions sur des critères objectifs.

Anita

Qu'avez-vous vécu chez eux qui vous fasse dire cela ? Vous êtes vous rapproché du responsable? Cordialement

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en CD CONSULTING?

Dans CD CONSULTING ou dans LAZZO CONSEIL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

C'est bien que DVLPARIS offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise CD CONSULTING a également ce privilège?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CD CONSULTING?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CD CONSULTING? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez CD CONSULTING? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CD CONSULTING , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise CD CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise CD CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

CD CONSULTING Questions fréquentes