LE SUD CD

803 CHEMIN DU CHATEAU, 06250 MOUGINS
Location de logements

Avis LE SUD CD, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE SUD CD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE SUD CD ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-05-07

Entreprise accueillante formatrice , épanouissante, qui vous donne confiance, mais souvent désordonnée. Tout le monde se respecte, mais en cas de situation urgente elle cède souvent à la panique.

Pros

Bonne ambiance de travail

Cons

Souvent désorganisée

Thomas
Date de l'expérience: 2021-05-07

Société Géré par des responsables sans scrupules. Aucune reconnaissance, le mépris, l'ignorance. Ambiance de travail déprimante. Du chiffre, du chiffre, de la concurrence en interne malsaine, des responsables d'agences inhumains.... bref, fuyez, société qui ne vie que pour ses intérêt en méprisant ses salariés.

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-07

CD SUD est une société où il fait bon travailler. Les journées sont rythmées mais le travail et l'implication sont reconnus et récompensés.C'est une entreprise qui a une âme et qui sait rallier ses salariés. Fort sentiment d'appartenance à la société de la plupart des collaborateurs.Voyages, séminaires, incentives, primes attrayantes, chèques cadeaux.On sait pour qui et pourquoi on s'investit. CD SUD est une entreprise en forte croissance qui a un avenir et des talents prometteurs.

Pros

L'ambiance

Mathilde

Combien d'heures tu travailles par jour?

Agathe

Peux tu travailler les heures supplementaires?

J'ai entendu dire que CHOUTEAU offre aux employés mutuelle, dans LE SUD CD, vous en avez aussi?

LE SUD CD fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Sur quels avantages un employé peut-il compter? Il n'a pas été spécifié dans l'offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/CD-SUD/jobs/Magasinier-Vendeur-Comptoir-c5eed23eb4f159a6?fccid=1612732faeda0326&vjs=3

Bonjour, l'entreprise recrutera-t-elle prochainement pour le poste en tant que technico commercial? Merci d'avance pour votre réponse.

Que pouvez-vous nous dire sur l'ambiance dans ce lieu de travail dans l'entreprise LE SUD CD a Mougins dans le departement de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F??? Merci.

Avez-vous vu notre offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/CD-SUD/jobs/Gestionnaire-Transport-92965bd239edef56?fccid=1612732faeda0326&vjs=3 Depuis le 2020-09-22, on recrute.

dylan

Je travaille comme technico commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LE SUD CD?

alain

LE SUD CD se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

dylan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Le taux de salaire de 700 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LE SUD CD?

Quelqu'un d'entre vous connait LE SUD CD? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme technicien. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Avant-hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de magasinier. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/CD-SUD/jobs/Magasinier-Vendeur-Comptoir-9fdac7a976c919c9?fccid=1612732faeda0326&vjs=3

LE SUD CD recrute récemment pour des postes :

Magasinier vendeur comptoir H/F, Magasinier Vendeur Comptoir, Technico-Commercial(e) F/H (24k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCD SUD ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

La position Technico Commercial dans LE SUD CD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les revenus ont changé dans LE SUD CD. En tant que Magasinier, vous pouvez maintenant gagner 2225 €.

LE SUD CD Questions fréquentes