CDC

127 BOULEVARD DENFERT ROCHEREAU, 16101 COGNAC CEDEX
SIREN: 905620134 SIRET: 90562013400015

Avis CDC, Offres d'emploi

C'est quoi un CDC ?

Que voulez-vous savoir sur CDC ?

Est-il vrai que CDC s'occupe de fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées?

CDC et DISTILLERIE PIERRE GUY donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que CDC et DISTILLERIE PIERRE GUY fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je suis curieux de savoir si CDC offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MOON HARBOUR?

Travailler en tant qu'un mixologue dans CDC exige d'avoir un force physique?

Les revenus dépendent-ils du contrat ? Quels sont les salaires le contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Des avantages supplémentaires chez CDC? Faut-il parler en anglais?

Les autorités de Cognac soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CDC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, on a besoin de gens! Rejoignez-nous si vous voulez gagner un bon salaire mensuel. Nous recrutons du 2020-11-20

andréa

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CDC ?

A chaque visite chez CDC de Cognac nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Comment évaluez-vous le service client de CDC?

Votre connaissance de CDC peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Savez-vous si CDC recrute? J'aimerais trouver un emploi en tant qu' assistante administrative.

Animatrice - CDC recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez CDC, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante De Coiffure.

CDC Questions fréquentes