CDE

Saint-Germain-Laxis
SIREN: 267705846 SIRET: 26770584600017 Téléphone: +33 2 54 27 59 05
Soins de santé

Avis CDE

Comment lire la bague d'un oiseau ?

Que voulez-vous savoir sur CDE ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant que chargé de mission opérationnel chez CDE semble être une occasion intéressante de contribuer à la coordination du programme d'actions de la Ville de Boulogne sur Mer. Pouvez-vous me dire quelles sont les qualifications nécessaires pour ce poste ? Quelles sont les compétences et l'expérience requises dans le domaine éducatif ou le management de projet de développement local ?

Nick

Bonne ambiance

Question aux employés:
Bonne ambiance

Comment CDE SAS réagisse aux erreurs de ses employés?

Nick

Juste. Pas de problème particulier

Est-ce queCDE a-t-elle plus des agences que SOLIHA SEINE ET MARNE?

Je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'évoluer dans ce milieu de soins de santé? Des horaires sont-elles convenables dans cette entreprise?

Je souhaite travailler dans CDE en tant que conseillère en économie sociale et familiale. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise? Quels sont les conditions de travail, l'équipement et outillage?

J'ai reçu une invitation au test pour le poste de RESPONSABLE DE PRODUCTION - stage, mais personne ne m'a rappelé à quoi devrait servir ce test. Quelqu'un sait à quoi s'attendre?

Avez-vous peur que CDE commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous s'il existe des offres dans le département de Soins de santé pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2? Je regarde les offres, mais rien n'a attiré mon attention. Je n'ai aucune expérience.

CDE, ou EP DEPARTEMENTAL ALIZE offre-t-il une assurance collective?

Près de CDE il se trouve une entreprise SCEA TROIS FRERES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CDE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CDE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (H/F), ASSISTANT MATERNEL / ASSISTANTE MATERNELLE À DOMICILE (H/F), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

au début, j'avais peur d'être auxiliaire de puériculture, mais chez CDE les autres sont sympathiques, et le salaire 1600 € est bon.

Avez-vous travaillé chez CDE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

CDE recrute actuellement pour le poste de Chargé De Mission Cité Éducative (H/F). C'est peut-être toi?

CDE recrute actuellement pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique. C'est peut-être toi?

CDE Questions fréquentes