Avis CDE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CDE
Auxiliaire de puériculture (H/F), ASSISTANT MATERNEL / ASSISTANTE MATERNELLE À DOMICILE (H/F), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

Laisser un commentaire à propos de CDE

Avez-vous peur que CDE commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Savez-vous s'il existe des offres dans le département de Soins de santé pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2? Je regarde les offres, mais rien n'a attiré mon attention. Je n'ai aucune expérience.
CDE, ou EP DEPARTEMENTAL ALIZE offre-t-il une assurance collective?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CDE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Près de CDE il se trouve une entreprise SCEA TROIS FRERES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
En CDE ils ont actuellement besoin de Chef De Cuisine.
CDE recrute actuellement un nouveau Un(e) Économe Pour Arradon (H/F). C'est peut-être toi?
CDE est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H pour la première fois.
CDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CDE est-il arrivé en retard pour un entretien ?
au début, j'avais peur d'être auxiliaire de puériculture, mais chez CDE les autres sont sympathiques, et le salaire 1600 € est bon.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CDE

Avez-vous travaillé chez CDE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.