CDEF84

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CDEF84

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CDEF84 ?

Que voulez-vous savoir sur CDEF84 ?

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le système de bonus de CDEF84 est: Certainement non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de CDEF84 sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Apparemment, dans ARCR, qui est à côté de CDEF84, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a une autre entreprise dans la région, ARCR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CDEF84?

Je sais qu'il y a toujours ARCR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CDEF84?

CDEF84 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Que vous pensez et quel est votre avis sur le poste Employé administratif / Employée administrative chez CDEF84 a Avignon? Veuillez me dire qqch sur le salaire et les avantages.

Vous souhaitez développer vos compétences? On peut vous aider. Envoyez votre CV via indeed

lou

Quant à éducateur spécialisé, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CDEF84 ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CDEF84? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur jooble.

CDEF84 recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé ou Moniteur-éducateur (H/F), agent d'accueil - adjoint administratif H/F, EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F)

Vous connaissez CDEF84 plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

La branche de CDEF84 de Avignon recherche un nouveau Cadre Socio-éducatif. Vérifiez si vous êtes en forme!

CDEF84 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Educateur.

CDEF84 Questions fréquentes