CDF

Béziers
Éducation

Avis CDF, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CDF ?

Que voulez-vous savoir sur CDF ?

Est-ce que CDF, à deux pas de CABINET MEDICAL LE GENEVE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CDF ou en AKORDENSE? Quel est votre avis?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CDF? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous donner vos avis sur le poste de chauffeur chez CDF? Quelles sont ses responsabilités?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3000 €. Quel salaire CDF donne-t-elle?

Les gains dans CDF vont-ils chuter dans la situation actuelle?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CDF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CDF, je pense que ça va me manquer.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que vous pensez que CDF recrute aussi des personnes sans d'expérience?

CDF recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (18k €/an), Assistante technico commerciale H/F, Puériculteur / Puéricultrice (H/F)

Travaillez-vous chez CDF? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

CDF Questions fréquentes