cdg69

9 Allée Alban Vistel, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
Ressources humaines

Avis cdg69, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise cdg69 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur cdg69 ?

Jade - Les différentes branches Vénissieux
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour,
Quelles sont les tâches ? Sont-elles variées et intéressantes ? Les managers sont-ils compétents ? Trouvez-vous que les collaborateurs sont professionnels ? Devez-vous remplir beaucoup de documents ?

yann - Les différentes branches Vénissieux

Le personnel est accueillant ?

Laurine - Les différentes branches Vénissieux

Les horaires sont flexibles ?

Marine - Les différentes branches Vénissieux
Date de l'expérience: 2019-06-01

Depuis quelques mois j’ai cherché le travail en tant qu’agente d'accompagnement à l'éducation de l'enfant dans mon quartier. Grâce à cette agence, c’était facile et rapide. Excellent contact. Je suis trѐs contente.

Écrivez des commentaires sur cdg69 ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Bonjour, je suis intéressé par la position de AGENT DES ESPACES VERTS ET ENVIRONNEMENT chez cdg69. Savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi comme chargé de développement, quelqu'un sait si la situation actuelle est stable dans cdg69?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : C S ENERGIES et cdg69. Quelle est plus grand?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans cdg69 comme dans MED AX CLUB?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans cdg69?

valentin

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez cdg69. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cedric

Généralement, avec des gains est assez cool 1600 est standard.

valentin

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans cdg69 travaille un bon assistant administratif

Bonsoir, si vous parlez l'anglais couramment, je vous recommande le travail dans cette entreprise. J'y travaille depuis quelques mois, je suis content ici.

Que propose cdg69 par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

cdg69 recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET ENERGIES (H/F), GARDIEN-NE D'ÉTABLISSEMENT SPORTIF, ANIMATEUR-TRICE NUMÉRIQUE - BACHUT

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Caluire-et-Cuire?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste jardinier.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez cdg69 et peut raconter son expérience ?

Êtes-vous de Seilhac? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'accueil - Secrétariat (h/f) chez cdg69.

Êtes-vous de Chêne-en-Semine? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent(e) De Multi-accueil Petite Enfance chez cdg69.

cdg69 Questions fréquentes