CDI

4 BOULEVARD DE CAMBRAI, 59100 ROUBAIX
SIREN: 537883886 SIRET: 53788388600013 Téléphone: +33 2 54 74 48 82
Ressources humaines

Avis CDI, Offres d'emploi

Quel avantage d'avoir un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur CDI ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez Mon CDI comme recruteur pendant 3 ans. Les meilleur aspects de travail etaient la diversité des missions et le renom de la société et l'acquisition de belles expériences et de formations diverses en entreprise.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CDI ou NIKITA?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CDI le donne, mais je voudrais savoir si CDI le donne aussi?

Comment CDI protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Le taux de salaire de 700 € à 2400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CDI?

Savez-vous CDI? Je commence à travailler le 2020-11-19. Je suis pleine de doutes, avez-vous quelques conseils?

CDI recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse à l'arc électrique, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Chef de Quai H/F

Je suis très content de services chez CDI.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur CDI.

Chez CDI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Chez CDI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Charge De Recrutement.

CDI Questions fréquentes