CDISCOUNT

Bordeaux
Évaluation 1.5/5

Avis CDISCOUNT

1.5

Pourquoi les prix sont bas sur Cdiscount ?

Que voulez-vous savoir sur CDISCOUNT ?

Henrique
Date de l'expérience: 2024-01-04

Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec la reprise de mon ancien frigo il ne l'ont jamais pris apres plusieurs appels et relance sans jamais etre rappeler ils finissent par me dire que ils ne peuvent plus le reprendre et donc c'est a moi de me demerder ... clairement ils vous le disent de vous debrouiller car c'est trop tard que le demande a etait fermee pour la reprise qu'il ne pouvait rien faire apres 1 mois a les joindres tous les 4 jours pour qu'ils finissent par me dire ca surtout que c'est une loi la reprise est obligatoire et ils se permettent de vous prendre de haut ..... plus jamais et je ne vous le conseil pas ...

TEMAM Nassima
Date de l'expérience: 2023-10-17

Très très déçu de ce site que je ne recommande à personne . Première commande pour moi le 17 octobre 2023 qui m’a coûter 719€ , livraison de mon colis le 17 novembre 2023, je me rends compte qu’il y’a une erreur sur ma commande( livraison d’un lit double avec les deux compartiment identique), un compartiment casser, manque le sur matelas et la tête de lit qui n’est pas du tout conforme à la photo ( bombée je la reçois plate )je l’ai contacte tout les jours, je tombe sur plusieurs conseillers Marshall, Oumi, Kenza et j’en passe.
Je vois avec le vendeur directement pour pouvoir renvoyer cette erreur de commande on me demande de le renvoyer dans les cartons d’origine, j’explique au vendeur qu’il s’agissait d’un cadeau et que je n’ai plus les cartons mais qu’il est possible pour moi d’utiliser d’autre cartons. Le conseiller Marshall me dit je cite : le mieux est de garder le colis trop volumineux et de demander un dédommagement, je l’écoute et voici ma demande : un dédommagement de 200€ afin que je puisse acheter un sur matelas réparer le compartiment casser, le vendeur reste ferme pour un geste commercial de 150€, je refuse car il s’agit d’une erreur de commande et que en tant que client j’aurais dû avoir une réponse favorable suite à ce préjudice .
Je vous résume la suite à ma grande surprise une conseillère m’appelle et me dit j’ai réussi à vous débloquer de la part du vendeur un geste de 150€ alors que c’est moi toute la semaine qui est batailler avec le vendeur C DISCOUNT N’A RIEN FAIT POUR MOI !! SACHEZ QUE SI VOUS AVEZ LE MOINDRE PROBLÈME SUR VOTRE COMMANDE LA GESTION DE CONFLIT SERA À GÉRER PAR VOS SOINS !! Aujourd’hui 7 décembre j’attend toujours l’appel d’un responsable qui devait me contacter depuis vendredi 11h30 précise .
À FUIR PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS POUR MOI

clement
Date de l'expérience: 2023-07-26

Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités principales du chef de projet avant-vente chez CDISCOUNT ? Quels sont les objectifs trimestriels et annuels assignés par la direction ? De plus, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les avantages offerts par CDISCOUNT, tels que le télétravail, les locaux et les labels obtenus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

DENEB
Date de l'expérience: 2023-04-14

INCOMPETENCE PAIEMENT X FOIS SANS FRAIS
Poursuivi par le cabinet d'huissiers de Cdiscount, j'ai dû payer aujourd'hui mon achat de 180 € au lieu de 130 € sans le 4 X sans frais de prévu initialement. J'ai perdu la réduction de 50 € d'offre de bienvenue et la facilité de paiement en plusieurs fois, à cause des dysfonctionnements du "process financier " entre Cdiscount et Floa Bank qui n'ont pas su monter un dossier correctement et en assurer le suivi !
Les réponses à mes demandes à ces 2 sociétés pour corriger ces bugs, étaient automatisées et bien sûr, inappropriées à chaque fois
Je déconseille donc à tout le monde de recourir aux services peu sérieux de Cdiscont et de Floa Bank pour mettre en place un paiement en plusieurs fois sans frais.
Ils sont incapables de le faire avec tout le professionnalisme que l'on est pourtant en droit d'attendre de leur part !

Moi33
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai travaillé chez Cdiscount entre 2015 et 2022
au début, une très belle expérience que, avec le changement de direction, de management, la fusion achats et marketplace a complètement fait partir en cacahouètes le côté humain... aujourd'hui, tous les anciens ont été mis a la porte... il ne reste que des CDD, plus de cadres, plus d'avantage ... bref... un enfer ... fuyiez cette entreprise avant qu'elle vous bouffe !!

jfzkorjgoprgjorlg456
Date de l'expérience: 2021-05-20

Managers aggressifs, organisation anarchique, process et outils internes complexes à gérer. Très très mauvaise expérience.

Michel 861
Date de l'expérience: 2021-08-18

Organisation interne étouffante, process et produits complexes à gérer, ambiance horrible, luttes de pouvoir, réunionites à profusion.... fuyez !

Yasmina

Bonsoir, Vous n'avez pas eu une formation avant d'utiliser l’outil?

DROPSHIP
Date de l'expérience: 2021-10-26

COLIS AMAZON , COLIS FNAC, COLIS DARTY, COLIS UBALDI, BIENVENU CHEZ CDICSOUNT LES ROIS DU DROPSHIP

site de vente de (supprimé par l'administrateur) ! vive amazon

Salomé

Vous avez acheté chez Cdiscount et vous avez rencontré un souci?

Nickel
Date de l'expérience: 2021-01-08

Nickel

Margot

J'entendrais également plus de cette entreprise avec impatience. Avez-vous des ouvertures maintenant ?

ANTI AMZ

Cdiscount recrute des vendeurs amazon... Il ne prennent même plus le temps de changer de cartons

cdiscount le top

N'importe quoi ici, moi j'ai reçu un carton Fnac avec une facture au nom de Zoomici !

Enzo

Avez-vous essayé le signaler ? Quelqu'un aussi utilise leurs services et a le même problème ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

J ai commander 1 fois j étais très contente jusqu’à ce qui m abonne alors que je n’es pas du tout demander d abonnement et qui encaisse l argent

rémy

calmez-vous s'il vous plaît. Pouvez-vous nous expliquer encore une fois cette situation ?

Pas content

Mais grave calmez vous!!! c'est une honte de s'énerver autant

pas content 2

@anonyme calme toi on va te monter en l'air (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-12-29

Bon service

Gabriel

Bonjour !!! Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de service de CDISCOUNT à Bordeaux s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne journée !!!

Date de l'expérience: 2020-12-24

Impossible à joindre

Maëlle

pourquoi ? Ils n'ont pas des postes vacants ?

j'ai faim

c'est quand qu'on mange ?

Caroline
Date de l'expérience: 2020-12-17

Pour une première fois c'est plutot raté
Une commande passée le 06 Décembre prévue etre livrée entre le 10 et 16 Décembre toujours pas arrivée
Pas d'information téléphonique pour prévenir le client sachant que le suivi livraison n'a été mis à jour que le 17/12 des collaborateurs avec une proactivité laissant à désirer .. Ce sera l'unique fois où je serais passée par ce prestataire // A cette heure toujours pas de nouvelles ni du prestataire ni du transporteur

Philippe
Date de l'expérience: 2020-12-10

J'ai travaillé chez Cdiscount à moins d'un an

avantages :

Beaucoup de gens dans le domaine et l'environnement est très agréable pour travailler.

inconvénients :

Pendant la pandémie, je n'ai pas pu avoir beaucoup d'échange avec mes collègues.

helene

Comment ça marche maintenant, après le confinement ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-14

Je l'ai quitté après 2 mois, pas même après la fin de la période d'essai. Chaque jour, j’avais l’impression de venir à la maternelle pour adultes et le sentiment de désespoir s’était déjà accumulé au troisième jour de travail. Aussi ceux qui n'ont pas recruté - ne regrette pas.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Pourquoi pensez-vous que CDISCOUNT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CDISCOUNT est plus facile que celui à MATERIEL JARDIN. Peut-tu dire cela aussi?

agnes

Je travaille comme ingenieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CDISCOUNT ?

fabien

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

agnes

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CDISCOUNT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' assistant de direction avec anglais à Bordeaux ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.

Bonjour. Je connais excel. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' analyste ? Merci de votre réponse.

L'entreprise CDISCOUNT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OFFENSIVE SECURITY LEAD F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CDISCOUNT.

CDISCOUNT Questions fréquentes