Avis CDISCOUNT

Qui est derrière C discount ?
Est-ce que Cdiscount est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CDISCOUNT ?

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2021-01-08 13:24:51 avec la moyenne 3 étoiles
Nickel

Nickel

Margot
@Nickel

J'entendrais également plus de cette entreprise avec impatience. Avez-vous des ouvertures maintenant ?

J ai commander 1 fois j étais très contente jusqu’à ce qui m abonne alors que je n’es pas du tout demander d abonnement et qui encaisse l argent

rémy

calmez-vous s'il vous plaît. Pouvez-vous nous expliquer encore une fois cette situation ?

Bon service

Gabriel

Bonjour !!! Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de service de CDISCOUNT à Bordeaux s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne journée !!!

Impossible à joindre

Maëlle

pourquoi ? Ils n'ont pas des postes vacants ?

Laisser un commentaire à propos de CDISCOUNT

Caroline

Pour une première fois c'est plutot raté
Une commande passée le 06 Décembre prévue etre livrée entre le 10 et 16 Décembre toujours pas arrivée
Pas d'information téléphonique pour prévenir le client sachant que le suivi livraison n'a été mis à jour que le 17/12 des collaborateurs avec une proactivité laissant à désirer .. Ce sera l'unique fois où je serais passée par ce prestataire // A cette heure toujours pas de nouvelles ni du prestataire ni du transporteur

Philippe

J'ai travaillé chez Cdiscount à moins d'un an

avantages :

Beaucoup de gens dans le domaine et l'environnement est très agréable pour travailler.

inconvénients :

Pendant la pandémie, je n'ai pas pu avoir beaucoup d'échange avec mes collègues.

helene
@Philippe

Comment ça marche maintenant, après le confinement ?

jessica

Je l'ai quitté après 2 mois, pas même après la fin de la période d'essai. Chaque jour, j’avais l’impression de venir à la maternelle pour adultes et le sentiment de désespoir s’était déjà accumulé au troisième jour de travail. Aussi ceux qui n'ont pas recruté - ne regrette pas.

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Bnjour. Quelle est la source de cet article ?
manon
p. ex 20 minutes https://www.20minutes.fr/economie/3001815-20210318-amazon-jeux-video-ameliorer-productivite-salaries-entrepots
Pourquoi pensez-vous que CDISCOUNT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Moi je suis très content. Bravo Amazon. C'est ma chance
elodie
Vous avez le lien avec une offre d'emploi ?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à CDISCOUNT est plus facile que celui à MATERIEL JARDIN. Peut-tu dire cela aussi?
agnes
Je travaille comme ingenieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CDISCOUNT ?
fabien
Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
agnes
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CDISCOUNT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Grâce à cette solution mon entreprise fonctionne toujours.
pauline
c'est un support incroyable
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je vais aller voir cette boutique éphémère à Paris
gilles
j'aimerais y aller mais je crais qu'il y aura trop de monde, pendant la pandémie il vaut mieux s'abstenir...
Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.
Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' assistant de direction avec anglais à Bordeaux ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.
Bonjour. Je connais excel. Est-ce que ça suffit de postuler au poste d' analyste ? Merci de votre réponse.
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** à 15 minutes en voiture?! Et si qqn n’a pas de voiture ?
sebastien
Oui je me pose la même question… je suis retraitée sans voiture et quand on me dit que je peux je utiliser la carte bleue je vous répète je me méfie des nouvelles technologies et je veux mon distributeur près de chez moi !
Mon équipe de Bordeaux cherche une personne sérieuse et motivée. Vous pouvez postulez dès maintenant.
Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent excel. Il y en a ici ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CDISCOUNT
CHARGE DE PORTEFEUILLE COMMERCIAL UNIVERS MAISON F/H (A négocier), ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN COMPTABILITÉ (H/F), COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CDISCOUNT- CDISCOUNT.COM- CDISCOUNT , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CDISCOUNT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CDISCOUNT sont
768 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
chef est le poste le plus souhaitable dans CDISCOUNT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans CDISCOUNT, vous pouvez travailler comme: affréteuse, directeur de clientèle, chargé de développement, développeur fullstack, assistant administratif
CDISCOUNT recherche à nouveau Juriste. Ont-ils développé ce département?
CDISCOUNT recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Chef dans CDISCOUNT a recommencé.
Voulez-vous devenir Lead Developer Java H/F? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Gains dans la position de chef chez CDISCOUNT - exigences typiques : conduire le changement et instruire des projets d’amélioration continue, générer de l’impact vendeurs au travers d’une expérience innovante, en amont des projets afin de vous assurer que vos recommandations SEO soient prise en compte, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?