CDJA

32 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 09002 FOIX CEDEX
Organisations

Avis CDJA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CDJA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CDJA ?

Je suis curieux de savoir si CDJA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CONFEDERATION GEN DE L ARTISANAT ET?

Disons, le processus de recrutement en SYNDICAT NATIONAL DE LA LIBRAIRIE est-il similaire à celui en CDJA?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de CDJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CDJA est une fédération ou une association?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CDJA ou SYNDICAT DES TRANSPORTS ROUTIERS 13?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

les activités des fédérations d'associations de ce type - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CDJA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mélanie

Est-ce que CDJA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous CDJA? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

CDJA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) (18k €/an), assitant administratif et comptable (H/F), CHARGÉ(E) DE MISSION INSTALLATION (H/F)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CDJA.

CDJA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BTBBChargé(e) De Mission Point Accueil Installation (H/F) pour la première fois.

CDJA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animatrice!

CDJA Questions fréquentes