CDM

25 BOULEVARD ADELPHE CHASLES, 28000 CHARTRES
SIREN: 501170674 SIRET: 50117067400029 Téléphone: +33 5 46 85 52 22
Ingénierie et architecture

Avis CDM, Offres d'emploi

Comment accéder à mon compte Crédit du Maroc ?

Que voulez-vous savoir sur CDM ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Salut! Je recherche quelqu'un qui travaille dans cette entreprise, et qui pourrait me parler de salaires et de l'ambiance au sein de l'entreprise. Je cherche le nouveau travaille maintenant.. il n'y a pas des opinions sur cdm boulogne sur internent. . Auriez-vous des avis à partager ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EX IM CENTRE qu'en CDM? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que CDM s'occupe de les services des laboratoires de police?

Les journées de travail y sont bien organisées, dans une très bonne ambiance d'équipe? Les primes sont-elles motivantes? Il y a temps plein, CDI?

Les managers sont-ils à l'écoute et sympathiques? La formation est-elle adaptée pour le monde de commerce?

J'aimerais savoir quels différents aspects le travail de technico commercial compte-t-il? Est-ce qu'il y a la solidarité dans CDM ?

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur CDM. Quel est le montant de votre bonus? cela dépend-il de votre mensualité?

Laquelle des entreprises CDM ouEX IM CENTRE fait son travail en hiver?

francoise

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir décorateur pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

virginie

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

francoise

Merci pour la correction dans ce cas.

Y a-t-il une rotation du personnel dans CDM en raison de la pandémie du coronavirus?

Près de CDM il se trouve l'etreprise N V L. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que CDM s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu que CDM organise des titres dématérialisés.

Est-il déjà arrivé que dans CDM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

CDM recrute récemment pour des postes :

CAISSIER ELS (H/F) (18k €/an), COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (13k € a 14k €/an), Tractoriste (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur SOCIETE CDM, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Responsable De Boutique (H/F) - CDM recrute actuellement pour ce poste.

Magasinier - CDM recrute actuellement pour ce poste.

CDM Questions fréquentes