Avis CDR

Combien de personnes compte l'équipe chez l'entreprise CDR?
Savez-vous si dans l'entreprise CDR, le salaire est transféré sur le compte?

Que voulez-vous savoir sur CDR ?

CDR donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Saviez-vous que ADEQUAT donne aux employés mutuelle? Et CDR?
CDR préfère les paiements mensuels ou hebdomadaires?
Le propriétaire de CDR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?
laure
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
sylvain
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
laure
Super bien, alors je postulerai.

Laisser un commentaire à propos de CDR

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
arnaud
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées fait-elle partie de CDR? Sinon, que fait cette entreprise?
Comment jugez-vous la coopération avec CDR? Pouvez-vous compter sur une aide professionnelle de ingénieur?
Parlez-vous l'anglais? Cliquez alors ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db99a7d1c000d2bd&fccid=e383b617b6a9ee5b&vjs=3
CDR a besoin de nouveaux. Si vous parlez l'anglais, regardez notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6643f5cbf68ed866&fccid=e383b617b6a9ee5b&vjs=3
Savez-vous peut-être si CDR offre mutuelle? C'est le point le plus important pour moi.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
Le plus agréable dans mon poste ingénieur chez Lyon est mon autonomie et le salaire 3750 €

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CDR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en CDR

Directeur exécution de travaux LYON H/F, Conducteur de travaux Métallerie / Serrurerie H/F, Dessinateur / Projeteur Métallerie Serrurerie H/F
J'ai postulé pour le poste d'ingénieur. La rémunération est de 3750 €. Est-ce que c'est bon en ce qui concerne le marché du travail à Lyon ?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CDR-recrutement. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.
En CDR ils ont actuellement besoin de MOEx OPC En Construction F/H.
Le recrutement pour Dessinateur dans CDR a recommencé.
CDR recrute pour le poste MOEx OPC Bâtiment F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
CDR ne peut probablement pas trouver Architecte car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gains dans la position de responsable maintenance chez CDR - exigences typiques : profil recherché, vous avez acquis une première expérience confirmée en maintenance d'installation CVC, au moins 5 ans d'expériences en gestion d'équipes maintenances et/ou chargé d'affaires maintenance, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3238 € par mois