CDS DESIGN

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.8/5

Avis CDS DESIGN

1.8

D'autres entreprises paient plus que CDS DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur CDS DESIGN ?

Martin Evelyne
Date de l'expérience: 2024-03-06

j'ai signe un devis avec CDS DESIGN le 6 novembre 2023 pour faire renouveler mes fenêtres ( livraison 5 a 6 semaines)
Cette société est injoignable au téléphone (sur deux numéros messagerie saturées)
après envoi d'un courrier recommande j'ai obtenu un rendez vous pour la pose des fenêtres ....je n'ai vu personnes et depuis le téléphone ne réponds plus
je pense que je ne verrais jamais mes nouvelles fenêtres ainsi que l'acompte que j'ai versé

La69
Date de l'expérience: 2024-01-01

Idem. Commande d'un portail et acompte versé. Aucune nouvelle depuis plusieurs semaines.

Autre client
Date de l'expérience: 2024-03-27

CDS Design est present a la foire de Lyon jusqu au samedi 30 avril.

Paul et Anne-Marie
Date de l'expérience: 2023-12-12

Entreprise CDS Design Pommiers (69) :
Nous avons fait poser six fenêtres. Lors de la pose, deux ont été posées sans respecter le sens de l’ouverture prévue.
Curieusement le patron a réclamé avec insistance de payer la totalité des travaux pour régler rapidement ses traites. Nous avons fini par céder par sympathie. Et pour finir ils ont refusé de nous fournir la facture malgré nos multiples demandes.
Donc pas la garantie de 30 ans annoncée lors de la signature du devis et pas de service après-vente si besoin.
Entreprise loin l’être fiable.

Mounia
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour avez vous régler le problème depuis j’ai le même soucie pas de facture et il m’on fait régler le reste en espèces 1 porte fenêtre coincé qui a fonctionné 2 fois le volet coincé et il mon pas posé appareil wifi

Autre client
Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour,

CDS Design est present a la foire de Lyon jusqu a samedi 30 avril.

Client39
Date de l'expérience: 2023-11-04

Idem. Commande d'une porte d'entrée début novembre 2023 et acompte versé et débité. Aucune nouvelle depuis plusieurs mois. Très inquiétant. Il faut agir à présent.

Clientlambda
Date de l'expérience: 2024-01-01

Il semblerait que 2 entreprises différentes reçoivent des commentaires sur la même page.

Attention donc aux malentendus.

2Fc
Date de l'expérience: 2024-03-08

Il y a en effet 2 entreprises. CDS design qui s'occupe principalement de cuisine et CDS design 69 qui pose des fenêtres

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des utilisateurs ont donné des évaluations très positives à CDS DESIGN. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Quel était le principal avantage d'avoir travaillé avec eux ?

Nath60
Date de l'expérience: 2023-02-14

Équipe très à l'écoute de ses clients, un partage d idées très appréciable. Projet cuisine et salon qui nous correspondait à 100%.
Je recommande vivement

MMX
Date de l'expérience: 2017-09-04

Nous avons eu la chance de faire appel à CDS par 2 fois , notre cuisine fin 2016 début 2017 et notre salle de bain fraichement finit . CDS Design en plus d'être de très bon conseil , ils ont un oeil expert pour démasquer les imperfections , mal façon que certain professionnel du bâtiment peuvent réaliser .

AGG6
Date de l'expérience: 2021-10-11

Merci beaucoup pour ses conseils précieux et personnalisés. Conseils, expertises et plus encore. Ne pas hésiter !!!!

STM95
Date de l'expérience: 2022-05-06

Super accueil tres sympa avec une très bonne réactivité
Je les recommande tres fortement

CMSTANA
Date de l'expérience: 2022-02-10

Excellents conseils, expertises et suivis de travaux.
Je recommande fortement.
Equipe ultra efficaces et très agréables, qui s'adapte à vos envies et contraintes
Contactez-les yeux fermées !!

ARLLE
Date de l'expérience: 2021-08-18

Des professionnels très compétents.

SCP
Date de l'expérience: 2021-12-07

Très content du rendu du projet avec CDS Design

AMP
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bon accompagnement dans le projet et dans la réalisation avec des artisans qualifiés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

Tout à fait daccord

Gilberte

pourquoi vous etes d'accord ? vous connaissez ces architectes ? car je voulais savoir s'ils sont pro

Date de l'expérience: 2023-03-16

Avons-nous travaillé avec vous?? et pourquoi resté anonyme!!

Gilberte

Comme toi, pourquoi tu te caches ? tu connais cette société ou pas trop ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CDS DESIGN. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Imbuvable

Date de l'expérience: 2023-03-16

Pas de recherche de collaborateur

GM60
Date de l'expérience: 2022-03-16

Super accueil tres sympa avec une très bonne réactivité

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-01-03

Faux toujours respectueux et professionnels

CDS DESIGN Questions fréquentes