Avis C.D.S.S.R. ISOCRATE

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-10-12 15:42:09 avec la moyenne 4 étoiles
sophie

PHARMACIE DU CHATEAU est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de C.D.S.S.R. ISOCRATE?

anne

Hé, récemment pendant un entretien chez C.D.S.S.R. ISOCRATE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1998 à ceux qui se sont inscrits comme garde d'enfant à domicile. Quelqu'un dira-t-il combien donne C.D.S.S.R. ISOCRATE sur le meme poste?

rémy

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

florent

Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir

C.D.S.S.R. ISOCRATE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professeur / Professeure D'anglais (H/F)!

C.D.S.S.R. ISOCRATE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-10 pour la position Auxiliaire De Vie.

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure En Soutien Scolaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Sète.

clara
Offres d'emploi récemment ajoutées en C.D.S.S.R. ISOCRATE

Professeur / Professeure d'anglais, Auxiliaire de vie (H/F)

PRE

Le C.D.S.S.R. ISOCRATE est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

hugo

Bonsoir. Je voudrais parler avec un professeur qui a déjà recu une offre d'emploi grâce à l’agence de recrutement C.D.S.S.R. ISOCRATE. Je demande parce que j’ai des troubles avec la recherche du travail.

admin

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez C.D.S.S.R. ISOCRATE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

C.D.S.S.R. ISOCRATE recrute pour des postes: