Poilly-lez-Gien
SIREN: 517745550 SIRET: 51774555000031 Téléphone: +33 2 38 35 14 63
Automobile

Avis CDV OCCASION Poilly-lez-Gien

4 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CDV OCCASION ?

Plus jamais CDV OCCASION
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je regrette profondément d'avoir acheté ma voiture chez vous. Mon expérience a été extrêmement décevante et je ne peux pas en dire autant que positif à votre égard.

Malgré les apparences, mon expérience avec votre vendeur était loin d'être professionnelle. Non seulement il manquait de gentillesse et de professionnalisme, mais en plus, il était peu attentif à mes besoins en tant que client. Les promesses faites lors de la vente se sont révélées être vides, et la voiture que j'ai reçue était loin d'être dans un excellent état. Je ne recommanderais certainement pas CDV Occasions à quiconque recherche une voiture d'occasion. Mon expérience a été extrêmement décevante, et je regrette d'avoir fait affaire avec votre entreprise.

Date de l'expérience: 2024-04-09

Merci d'être un peu plus précis concernant votre "soit disant" achat de véhicule chez nous, car votre message ne reflète absolument pas le caractère de notre vendeur et l'image de notre entreprise en général, visiblement votre avis semble faux reste à savoir pour quel raison vous avez posté cet avis, je comprends mieux en lisant les avis qui concerne cette plateforme crée uniquement dans le but de faire payer les entreprise afin de faire archiver des avis qui ne viennent de nul part, si vous aviez vraiment acheté un véhicule chez nous, vous auriez au moins précisé l'objet de votre mécontentement, (marque ou modèle de véhicule, panne rencontrée, et date de votre soit disant achat chez nous) ce qui n'est pas le cas
Bizzarement nous recevons tous ces avis après avoir refuse de payer les 150 euros demandés par le commercial de cette plateforme qui nous a démarché par téléphone afin de faire archiver ou disparaître ces avis, qui sont pour la plupart anonymes, mais sachez que nous n'allons pas en rester la et que nous allons saisir dès aujourd'hui la justice afin de nous défendre contre ces avis que nous éstimons totalement diffamatoires

DUTERTRE
Date de l'expérience: 2023-12-16

Personnel poli et compétent, véhicule dans mes attentes, très content de l’entreprise CDV

Date de l'expérience: 2023-11-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Monsieur, je tiens à vous informer que votre chèque de caution ainsi qu'un courrier vous à été envoyer en recommandé (No : 1A 202 746 6625 2) suite à l'annulation de la réservation due à une erreur d'affichage, sachez que nous n'encaissons pas les chèques de caution sans raison valable et justifiée, d'autant plus que c'est nous qui avons annulé cette vente d'ailleurs cela n'a pas été le cas lors de l'achat de vos 3 derniers véhicules au sein de notre entreprise, vous n'avez aucune crainte à avoir concernant la réception de votre chèque;
En revanche nous allons saisir notre protection juridique afin de faire valoir nos droits car votre avis est diffamatoire étant donné que votre chèque de caution vous à bien été remis depuis l'annulation de la réservation, le but de votre avis étant de nuire à l'image de notre entreprise par tout les moyens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-23

Jp45
Date de l'expérience: 2023-12-07

En lisant tout ces avis j’ai bien fait de ne venir chez vous. Ca sert a rien de se justifier monsieur assadiki. Ca se voit ne lisant les avis que vous etes une entreprises très louches. Je vais aller voir ailleurs

En colère
Date de l'expérience: 2023-12-01

Cdv occasion garage a éviter un (supprimé par l'administrateur) j'ai acheté une voiture chez eux avec une reprise nous avons convenu d'un prix pour la reprise et ce garage réclame des € après avoir fait toute les transactions soi-disant une panne de volant moteur mes ce garage na effectué aucune réparation et vendu le véhicule en moins de 1 moins par la suite ce garage a voulu me bloquer pour pas que je fasse ma carte grise sur le nouveau véhicule que j'ai pris chez lui il a fallu que je prenne un avocat pour le menacer histoire régler au bout de 4 moi garage a ne pas aller de gros (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-03-15

Pour répondre à votre commentaire, s'il y a quelqu'un de mauvaise foi dans cette affaire, c'est bien vous et non le contraire, effectivement nous vous avons bien vendu un véhicule en excellent état et repris le votre à une valeur quasi identique, votre ancien véhicule étant affecté d'un désordre au niveau moteur ( bruit anomal du volant moteur à froid ), nous ne pouvions effectivement déceler à chaud ce désordre étant donné que vous avez parcouru plus de 40 Kms pour venir, le moteur étant chaud à votre arrivée, nous vous avons alors contacté par courrier et par téléphone afin de vous demander de venir récupérer vos documents, constater le bruit anormal, et éventuellement trouver un arrangement à l'amiable ou annuler la transaction effectuée 2 jours avant, vous ne nous avez tout simplement pas répondu ou partiellement en jouant la montre afin de fuir votre responsabilité de vendeur dans cette affaire prétextant le fais que nous sommes professionnels, et que nous n'aurions aucun recours à votre encontre, cela en dit long sur votre honnêteté dans ce dossier,
Par ailleurs nous n'avons jamais bloqué votre carte grise comme mentionné dans votre commentaire , vous n'êtes tout simplement jamais venu la chercher malgré les SMS envoyés, prétextant votre manque de temps
Enfin, contrairement à ce que vous affirmez, nous avons bien commandé (facture à l'appuie en notre possession) les pièces nécessaires à la remise en état du véhicule, à savoir : embrayage et volant moteur
Votre avis étant totalement diffamatoire et ayant pour seul but de nuire à l'image notre enseigne, je vous informe que nous avons saisi notre protection juridique afin de faire valoir nos droits dans ce dossier

Date de l'expérience: 2023-11-30

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour, tout d'abord, nous tenons à exprimer notre étonnement suite à votre avis, le véhicule Citroën c5 vous a été vendu pour la somme de 6400 euros avec 50.200 Kms le 01/11/2023, sur place nous avons constaté une rayure sur une jante avant droite et le manque du double de clé ainsi que la clé de l'attelage amovible, suite à cela nous vous avons fais un geste commercial de 90 Euros pour la jante ( véhicule affiché 6490 Euros) et les clés vous on été envoyées par recommandé, vous nous en avez d'ailleurs confirmé la réception,
suite à votre achat vous nous contactez car il y aurait une fuite du joint de boitier de filtre à huile, nous vous demandons donc de nous déposer le véhicule afin de vérifier et réparer le véhicule si besoin, vous nous annoncez alors que le véhicule est déjà réparé chez votre garagiste et que nous devons nous acquitter de la somme de 415 euros (ce qui semble exagéré pour un joint qui coute 15 euros et qui nécessite 1heure de main d'œuvre) sans même nous fournir de facture de facture des travaux et en menaçant notre personnel, chose que nous prenons très au sérieux, merci de ne pas diffamer et de nous envoyer tout d'abord une preuve de travaux via notre protection juridique avant de décider quoi que ce soit, des excuses de votre part concernant vos insultes et menaces seront également les bienvenues, cordialement

Date de l'expérience: 2023-11-01

Date de l'expérience: 2024-01-10

Date de l'expérience: 2023-06-13

si tu veut************ réparé l'opél insignia donne moi une autre voiture de la méme valeur avec atlage et meme puisance et tu paye la carte grise

opél insignai david
Date de l'expérience: 2023-06-09

pence a l'embrayage complet car elle calle et aide démarage en cote et fait un bruit de cassrole coté gauche.se nait pas la pompe de la diréction qui fait se bruit

Esteban

Et que vous dit votre garagiste face a cette situation ? Avez vous déjà essayé de lui en parlé ?

david
Date de l'expérience: 2023-06-11

car il ne répons pas au appelle il se fiche des gens l'argent qui conte

Esteban

Oulala est ce la première fois que vous lui confié votre véhicule ? Depuis combien de temps vous garde t'il ce silence radio ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

bon a rien ne respecte pas les garantie mal honet

nom d'utilisateur supprimé

oui huissiers

pas de faute
Date de l'expérience: 2023-06-01

pence a l'opél insignia

david
Date de l'expérience: 2023-06-01

pence a l'opél insignia je te fait confience

Date de l'expérience: 2022-06-12

Très grand professionnalisme

Antoinette

Bonsoir, vous pouvez me dire s'ils donnent la garantie pour les voitures ? Pas de problème au niveau d'achat ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-02

Très satisfaite de la commande à la livraison, c est le deuxième véhicule que j achète et j en suis très contente.

Ronan

Salut, peux-tu me dire s'ils vendent des voitures sans vices caches ? Je voulais savoir où je peux regarder les voitures ? Merci de ton aide.

daavid
Date de l'expérience: 2023-06-13

regarde embrayage et le bi masse sait le plut cher

Ronan

Bonjour @daavid svp pouvez vous me dire si vous êtes commercial dans cette société ?

CDV OCCASION Questions fréquentes