CDVI ELECTRONICS

206 RUE ROGER SALENGRO, 60250 BURY
Évaluation 1.8/5

Avis CDVI ELECTRONICS

1.8

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CDVI ELECTRONICS (LABORATOIRE ELECTRONIQUE DE L OISE) ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur CDVI ELECTRONICS ?

BFCK
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

La personne du service technique est d'un désagréable sans nom ! Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez l'appeler.

Axel

Bonsoir @BFCK Avez vous chercher à contacter le service après vente pour leur informé du désagrément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de CDVI ELECTRONICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CDVI ELECTRONICS s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, CDVI ELECTRONICS ou LABORATOIRE ELECTRONIQUE DE L OISE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LABORATOIRE ELECTRONIQUE DE L OISE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CDVI ELECTRONICS?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, CDVI ELECTRONICS peut tomber?

CDVI ELECTRONICS ou LABORATOIRE ELECTRONIQUE DE L OISE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans CDVI ELECTRONICS sont-ils de bonne qualité?

Savez-vous que chez CDVI ELECTRONICS il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Dans CDVI ELECTRONICS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

J'ai 5 ans d'expérience en tant que approvisionneur. Je recherche un emploi à Bury. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

Pensez-vous que CDVI ELECTRONICS en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

CDVI ELECTRONICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Production F/H.

Voulez-vous devenir Responsable Production F/H? Postulez pour ce poste à Bury.

CDVI ELECTRONICS Questions fréquentes