CDVI

31 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93500 PANTIN
SIREN: 519602684 SIRET: 51960268400010

Avis CDVI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CDVI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CDVI ?

SANTE VETO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CDVI?

Est-ce que vous pourriez me répondre siTRAFIC TRANSPORT SURETE TTS est-il un meilleur employeur que CDVI?

Est-il vrai que CDVI s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire)?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CDVI GROUP, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CDVI?

Pensez-vous que CDVI est bien protégée à l'ère de la pandémie?

fabrication de sources d'alimentation électrique ininterruptibles fait-elle partie de CDVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez CDVI?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CDVI et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

CDVI Questions fréquentes