Avis CDX

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà travaillé pour CDX comme un technico commerciale? Je voudrais savoir si vous avez voiture de fonction

Laisser un commentaire à propos de CDX

roger
Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CDX ?
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CDX qui est proche de INSIDE PARIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CDX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CDX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que vous aimez votre travail?
Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez CDX , nous attendons!
Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de CDX.
Technico Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CDX.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CDX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CDX