CE PIRELLI PNEUS

173 RUE DE BERCY, 75012 PARIS 12
SIREN: 352484919 SIRET: 35248491900019
Organisations

Avis CE PIRELLI PNEUS, Offres d'emploi

CE PIRELLI PNEUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CE PIRELLI PNEUS ?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE PIRELLI PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

DansCE PIRELLI PNEUS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

romane

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 6700?

eric

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

romane

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

CE PIRELLI PNEUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CE PIRELLI PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CE PIRELLI PNEUS que dans PENITENTIAIRE?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que chef? Nous recrutons à Paris. Veuillez nous contacter via apec.

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais powerpoint et je parle italien, anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Est-il vrai qu'en Hudson Global, Inc., il est possible d'obtenir un salle de sport plus attractif qu'en CE PIRELLI PNEUS?

Tous les chefs doivent parler d'anglais? Est-ce possible de gagner 2833 € chaque mois? La connaissance d' excel peut m'aider?

CE PIRELLI PNEUS donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CE PIRELLI PNEUS?

Ajoutez un commentaire sur la société CE PIRELLI PNEUS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je tiens à préciser que le poste de key account manager proposé par CE PIRELLI PNEUS demande une forte motivation et une bonne connaissance d' excel et d’italien.

CE PIRELLI PNEUS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) Marketing et Communication F/H (A négocier), Chargé(e) Marketing et Communication F/H, Stage marketing produit (h/f)

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans CE PIRELLI PNEUS.

CE PIRELLI PNEUS ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CE PIRELLI PNEUS Questions fréquentes