CEA +

4 RUE TOURNEFORT, 44000 NANTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CEA +, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEA + ?

Que voulez-vous savoir sur CEA + ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai travaillé chez CEA......................................
avantages
inconvénients
Aucun inconvénient, mais probablement mon expérience a été un peu courte pour en trouver (stage de 4 mois)
CEA + Nantes

Claire

Voulez-vous continuer à y travailler en CDI ?

jordan

Avez-vous appris beaucoup ?

J'ai vu que CADR AVENIR est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CEA +?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CEA + ou ALDIMMO BG?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

CEA + fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Quelles heures travaille la personne occupant le poste juriste chez CEA +?

Que vous pensez du salaire de 2833 € proposé au poste de ingénieur (5 ans d'expérience) à Le Barp? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

Pensez-vous qu'à Grenoble il est facile de trouver un emploi comme ingénieur? Quelqu'un gagne un salaire mensuel de 2750 €? Merci pour des infos. Ils sont importants pour moi.

De près, je trouve CADR AVENIR. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CEA +?

Dans CEA +, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

CEA + recrute récemment pour des postes :

Ingénieur R&D Chimie de Formulation / génie des procédés F/H, Méthodes numériques non-régulières avec stabilisation de contraintes/ problèmes de contact frottant...., Développeur d'affaires F/H

Bonjour, ici: https://fr.jooble.org/desc/-6731097878929710769 sont nos offres d'emploi. N'hésitez pas à postuler!

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CEA +.

Le 2022-09-06 une autre annonce de CEA + est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CEA + et une autre chance de devenir Ingénieur.

CEA + Questions fréquentes