CEA SACLAY

Saclay
SIREN: 784622706 SIRET: 78462270600165 Téléphone: +33 1 69 08 25 44
Soins de santé

Avis CEA SACLAY

Qu'est-ce que veut dire CEA ?

Que voulez-vous savoir sur CEA SACLAY ?

L'entreprise CEA SACLAY sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bien

Max

C'est un centre de recherches ? Vous êtes leur étudiant actuellement ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je travaille chez CEA Grenoble à temps plein depuis plus de 3 ans
- Équipement scientifique de première classe, - infrastructure exceptionnelle, - très bonnes relations avec l'industrie et les affaires.
- Énormément de bureaucratie, - opportunités de carrière limitées, - politique d'emploi étrange basée sur des contrats à court terme, - nombre d'experts seniors limité dans les domaines de compétences.

Cédric

Pourquoi y a-t-il de bureaucratie ?

Agathe

Est-il possible d'être promu ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 487 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez CEA Saclay à moins d'un an
+ Un très bon environnement de travail. L'équipe est sympathique.
- La localisation a été le seul inconvénient puisque j'habitais à 1h du site en transports. Un malheureux hasard.

Xavier

Dites quelque chose de plus sur vos tâches quotidiennes. En outre, savez-vous si le télétravail est possible ou CEA SACLAY requiert le travail en présentiel ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation de la spécificité de la coopération dans CEA SACLAY. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci beaucoup pour les conseils.

Une entreprise comme CEA SACLAY mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Est-ce que CEA SACLAY est une bonne entreprise? Le management y est-il au top? Pour pouvoir travailler en tant que ingénieur il faut connaitre anglais?

Il y a une autre entreprise à proximité, CIS BIO INTERNATIONAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de CEA SACLAY?

Qu'est-ce qui me pousserait à quitter l'entreprise au poste Ingénieur plateforme logicielle - Saclay (91) H/F a Saclay

Quelles offres d'entreprises, CEA SACLAY ou IRIS MESSIDOR, sont les plus encourageantes pour vous?

Comment CEA SACLAY protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

claire

Est-il vrai que CEA SACLAY, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.

claire

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CEA SACLAY bien administre des ateliers de Soins de santé?

CEA SACLAY recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire comptable (H/F), X-ray astronomy at XMM-Newton SSC (2 000 € a 2 200 €), Ferroelectric-Ga2O3 interface for power electronics

Chez CEA SACLAY à Palaiseau l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

L'entreprise CEA SACLAY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CEA SACLAY recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

CEA SACLAY Questions fréquentes